Vous n'aimez pas commander par internet ?

Pas de problème !

Vous pouvez me contacter via ce formulaire, je vous confirmerai que si articles sont disponibles, vous pourrez payer par chèque.

Normalement, je réponds au plus tard le lendemain de votre message.

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.


Vous préférez régler par chèque ?

Règlement par chèque possible pour les clients de France métropolitaine, Monaco, DOM, Guyane, Martinique, Guadeloupe.

  • Le chèque doit être émis par une banque domiciliée en France métropolitaine.
  • Les délais de livraison indiqués courent à partir de la date de réception du règlement. Pour une commande d'un montant important, la marchandise n'est expédiée qu'après encaissement du chèque par la banque (exceptionnel). 
  • Vos articles sont réservés pendant 10 jours à partir de la date de commande. Si je n'ai pas reçu le chèque au bout des 10 jours, le système informatique va annuler la commande.

 

Chèque à libeller obligatoirement à mon nom personnel (j'ai le statut d'autoentrepreneur, il ne s'agit pas d'une société)  


Contact

Mes coordonnées

 

mail :  coraxf@gmail.com

 

Contact téléphonique : 06 30 94 43 52  (hélas, la communication est souvent impossible par manque de réseau, zone mal couverte par les opérateurs téléphoniques).

 

Auto-entreprise sous le numéro siret 388654741 00023


Foire aux questions

J'aime bien un article, mais j'aimerais le commander dans quelques mois, est-ce que je suis sûr de le trouver à ce moment-là ? 

 

Désolé ! Si l'article est noté "disponible" sur le site, je l'ai en stock. Par contre, il n'est pas certain que l'article existera encore dans quelques semaines. 

 

Le bracelet que je viens de recevoir n'est pas dans son emballage d'origine, le sachet cellophane est froissé et mal collé.

 

C'est normal, c'est un gage de qualité, car juste avant l'expédition tous les articles sont soigneusement contrôlés à la main. Il est difficile ou impossible de les replacer dans leur emballage d'origine.

Par ailleurs, certains bracelets, colliers, les cartes prière et les médailles ont été présentés devant l'autel  "Sainte Thérèse" de la Basilique à Lisieux. Ils ne sont donc plus dans leur emballage.